Une vie dans l'ombre
J’ai toujours ressenti avec acuité la souffrance des autres. Je voyais des personnes venir à moi, me confier leurs blessures, et je me sentais démunie : comment faire pour les aider ?
Faute de réponses satisfaisantes, je me suis réfugiée dans un job alimentaire. Et j’ai attendu. Longtemps.
J'ai laissé le travail bouffer le temps, je suis devenue accro au travail pour oublier que ce que je faisais, ce n’était pas moi.
La vie m’attendait au tournant : elle m’a terrassée par un burnout, catapultée jusque dans mon lit pour longtemps.
J’y suis restée 3 ans, comme une chenille dans sa chrysalide.
Découverte de l'énergie
C’est alors que j’ai rencontré des personnes admirables, avec lesquelles j’ai entrepris de me connaître, dans toutes mes dimensions.
Au cours de ma reconstruction, j’ai découvert l’énergie, et ma vision de moi-même et du monde en a été bouleversée. J’ai vécu grâce aux soins énergétiques et spirituels des libérations intérieures comme jamais je n’aurais pensé en vivre.
Au même moment, j’ai découvert ma neuro-atypie : d’abord mon hypersensibilité, puis mon TDAH, puis mon haut potentiel. Ça a été un choc et un immense soulagement : je pouvais enfin être moi-même.
L’union fait la force
Cette découverte concomitante de l’énergie et de ma neuro-atypie a été une révolution : c’est comme si j’avais percé un double plafond de verre au-dessus de ma tête.
Au bout de ce voyage, j’ai su qui j’étais et ce que je voulais faire de ma vie : je suis praticienne en soins énergétiques et spirituels, j’aide les neuro-atypiques à briller de toutes leurs couleurs.